publicité

Le Port : feu dans un immeuble ! 90 personnes évacuées.

Un incendie a éclaté dans les bacs à ordures d'une résidence du Port dans la nuit de samedi à dimanche. Les 90 habitants de l'immeuble ont été évacués et trois d'entre eux ont été légèrement blessés nous apprend Clicanoo

© Lise Hourdel (Réunion la 1ère)
© Lise Hourdel (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Pour une raison inconnue, un incendie a éclaté dans le local poubelle situé dans le sous-sol d'une résidence du Port. La combustion des ordures et du plastique a généré une épaisse fumée noire. Celle-ci est remontée dans les étages par les conduits d'aération.
Cet incident a obligé les sapeurs-pompiers à intervenir. Les 90 habitants de l'immeuble ont été évacués. Une vingtaine de personnes a été légèrement intoxiquée.

D'autres incendies dans le quartier pendant le week-end

Trois victimes, de cet incendie, ont été plus sérieusement blessées, elles ont été évacuées vers les urgences de l'hôpital de Saint-Paul.
Ce feu, d'origine suspecte, fait l'objet d'une enquête de police. Si, par chance, aucune victime n'est à déplorer, en revanche, les dégâts matériels sont très importants.
Les sapeurs-pompiers du Port sont intervenus sur quatre autres départs de feux dans le secteur. Quatre voitures avaient également été incendiées dans ce même quartier la nuit précédente.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play