Le Port : le stade et le gymnase de la Rivière des Galets fermés suite à un cas de Covid-19

coronavirus
ballon de foot
©DR
La ville du Port annonce la fermeture ce mercredi 19 août 2020 de ces deux sites sportifs de la Rivière des Galets suite à un cas avéré de Covid-19, et cela jusqu’à nouvel ordre.
La municipalité du Port a décidé de fermer ce mercredi 19 août 2020 deux sites sportifs de la Rivière des Galets, le stade Nelson Mandela et le gymnase de la Rivière des Galets jusqu’à nouvel ordre.

Les deux sites sportifs font l’objet d’un nettoyage et d’une désinfection suite à un cas avéré de Covid-19. Il s’agit d’un éducateur sportif bénévole, précise la ville.
 

Isolement préventif du personnel en contact


Les personnes qui ont été potentiellement en contact avec ce patient ont été invitées à se mettre à l’isolement, à titre préventif. L’Agence régionale de santé a initié la procédure de contact tracing avec la collaboration de la mairie, est-il encore indiqué dans un communiqué transmis par la ville.

L’identification des cas contacts se poursuit et les personnes qui ont été directement en contact avec le malade sont invitées par l’ARS à se faire dépister.  Une cellule de crise a été activée en mairie pour gérer la situation.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live