17 camions détruits dans un incendie sans doute d'origine criminelle

Le désarroi d'une famille de transporteurs au Port. Plus d'une dizaine de camions ont été détruits dans un incendie de grande ampleur à La Rivière des Galets
Selon les pompiers, il y a eu 2 départs de feu distincts. Au total une dizaine de camions entièrement brûlés. Pas de victime à déplorer. 15 véhicules de pompiers ont été mobilisés, 53 personnels engagés et issus des casernes de Saint-Paul, La Saline, Saint-Leu, Le Port et La Possession. Les soldats du feu, qui sont arrivés sur place dans la nuit de mercredi à jeudi vers 00h30 ont terminé leur intervention en milieu de matinée.
Arrivés très tôt sur les lieux après avoir été avertis par leur patron, les employés de l'entreprise familiale n'ont pu que constater les dégâts. Ils ne savent pas comment ni quand ils vont reprendre leur activité (livraison de marchandises alimentaires pour les grandes surfaces et  matériaux pour enseignes de bricolage). 
 
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un incendie d'origine criminel. Mais les policiers ne confirment pas pour l'instant.