Le Port : du zamal saisi dans un snack situé près d’un lycée

faits divers le port
Saisie de zamal dans un snack du Port
Du zamal et de l'argent provenant certainement du trafic ont été retrouvés par les policiers ©Police nationale de La Réunion
Ce matin, les policiers ont fait une descente dans un snack situé près du lycée Jean-Hinglo, au Port. Ils y ont découvert du zamal. Le commerce est décrit comme un point de vente de produits stupéfiants. Plusieurs personnes seront convoquées prochainement au commissariat.
L’un des snack-bars situé à proximité du lycée Jean-Hinglo, au Port, se retrouve aujourd’hui dans le viseur des autorités. D’après une information recueillie par des policiers du commissariat du Port, le commerce serait devenu un lieu de vente potentiel de produits stupéfiants.

C’est ainsi que les forces de l’ordre ont mené une opération de contrôle, ce jeudi matin, au sein du commerce majoritairement fréquenté par des élèves du lycée.

Un contrôle réalisé par les effectifs du Groupe d’appui judiciaire (GAJ), avec l’appui du chien de recherche en stupéfiants de la Brigade Cynophile du SIAAP, le Service d'intervention d'aide et d'assistance à la population.
 
Saisie de zamal dans un snack du Port
Le résultat de cette descente de police réalisée dans un snack située près du lycée Jean-Hinglo ©Police nationale de La Réunion

Les policiers ont ainsi trouvé très rapidement, du zamal ainsi qu’une somme d'argent en numéraire, certainement issue du produit de la vente des stupéfiants. Selon nos informations, plusieurs personnes, dont des mineurs, seront convoquées ultérieurement par les forces de l’ordre dans le cadre de cette enquête.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live