Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon au Port

Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon, au Port, mercredi 7 août.
Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon, au Port, mercredi 7 août. Elle est en garde à vue au commissariat. L’homme est hospitalisé, mais il va bien. Selon nos informations, le couple était déjà connu de la justice pour des faits de violences conjugales.

Le drame a eu lieu la résidence SHLMR "Les Etoiles", au Port, mercredi 7 août, en fin d’après-midi.

L'homme hospitalisé

Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon âgé de 43 ans. Ce jeudi 8 août, elle est en garde à vue au commissariat du Port. L’homme est lui hospitalisé au CHU, mais il va bien.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon de 43 ans, au Port. Elle est en garde à vue. L’homme est hospitalisé. Le drame ferait suite à des violences conjugales ©Réunion la 1ère

De précédents faits de violences conjugales

Selon nos informations, le couple était déjà connu de la justice pour des faits de violences conjugales. Il était hier, sous l’effet de l’alcool au moment du drame.

Plusieurs coups de couteau

La femme de 72 ans aurait utilisé un couteau pour atteindre son compagnon au torse et au foie.

Ce jeudi matin, les voisins sont choqués mais ne se disent pas surpris.

Une femme de 72 ans aurait poignardé son compagnon, au Port, mercredi 7 août.

Des voisins pas surpris

Selon eux, ce drame ferait suite à plusieurs faits de violences conjugales. "Il y avait des disputes régulièrement", confie une voisine. Des disputes fréquentes et des coups portés sont rapportés par plusieurs résidents de l’immeuble.

Le drame s’est déroulé dans l’appartement où vivait le couple depuis moins d’un an. Une enquête pour tentative d’homicide est ouverte.