réunion
info locale

Disparition : le corps d'Idriss Robert retrouvé près de sa voiture en contrebas de la route de la Montagne

disparition La Possession
sapeur-pompier anonyme
©France 3 Région
Le jeune Idriss Robert, 18 ans, était porté disparu depuis mercredi dernier. Son corps et sa voiture ont été retrouvés ce samedi 9 novembre en contrebas de la route de la Montagne, au niveau de la Ravine à Malheur.
 
Son véhicule a été repéré entre 200 et 300 mètres en contrebas de la route de la Montagne, au niveau de la Ravine à Malheur. A côté, le corps sans vie d'Idriss Robert a été découvert ce samedi par son oncle.
 

Disparu depuis mercredi

Âgé de 18 ans, le jeune homme était porté disparu depuis mercredi dernier. Il avait quitté son domicile à la Montagne pour rejoindre son école d'architecture au Port.

Sa famille et ses amis ont relayé un appel à témoins ces derniers jours sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver Idriss.
Ce samedi, les proches du jeune homme voulaient organiser une battue au niveau du début de la Ravine à Malheur. En début d'après-midi, l'oncle du jeune homme a repéré le véhicule en contrebas de la route.
 

Une sortie de route ?

Les secours se sont rendus sur place. Le Peloton de gendarmerie de Haute montagne (PGHM) et le Groupement régional d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été mobilisés.

Les enquêteurs ont retrouvé le corps à l'extérieur de la voiture. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'une sortie de route, et le jeune homme aurait pu être éjecté de la voiture. Les circonstances exactes de son décès restent encore à déterminer. Une autopsie sera pratiquée.
 
Publicité