La Poste : l’intersyndicale force la discussion avec la direction

Parce qu’ils estiment ne pas être entendus par leur direction, les délégués syndicaux ont fait le forcing ce matin devant les locaux de la direction. Les salariés en grève ce vendredi 6 avril et jusqu’à demain, ont finalement été reçus.
Voilà 6 semaines que l’intersyndicale envoie des courriers à la direction de La Poste pour l’alerter sur leurs conditions de travail, explique-t-elle. Elle dénonce ainsi une situation devenue très difficile, évoquant le manque de personnel, les incivilités des clients et même les problèmes d’insécurité à l’accueil, avec des cas d’agression au service de la banque.


En grève ce vendredi 6 avril, et ce jusqu’à demain, les représentants de l’intersyndicale, n’ayant pas la possibilité de rencontrer le directeur régional de La Poste de la Réunion malgré leurs nombreuses alertes, ont décidé de manifester devant les locaux, rue Maréchal Leclerc, ce matin.

Une mobilisation qui, au final, leur a permis d’obtenir cette fameuse entrevue. Les discussions sont actuellement en cours.