publicité

Le premier grand prix du Volontariat International en Entreprise (VIE)

  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Communiqué :

Les comités CCEF de l’Océan Indien, les missions françaises à l’étranger et les comités départementaux organisent pour la première fois un Grand Prix des VIE et VIA Océan Indien (Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, Réunion, Seychelles).

Spécifiquement pour Mayotte et la Réunion, il s’agit de VIE basé Afrique pour le compte d’entreprise des 2 départements. Ce Grand Prix 100% régional surfe sur le multimédia et récompensera le meilleur film vidéo de 10 minutes maximum mettant en avant la mission du candidat.

Il permettra à de nombreux jeunes gens de témoigner de leur engagement au sein de l’entreprise ou la structure qui les accueille, de ce qu’ils ont appris, réalisé et découvert dans leur pays d’accueil.

Un jury régional évaluera la qualité des interventions et 3 prix seront décernés. Le Grand Prix est 100% digital puisque les candidats auront jusqu’au 15 mars pour envoyer leur dossier et vidéo par email, ils trouveront support et informations sur un groupe Facebook et les lauréats seront célébrés début mai par vidéoconférence lors d’une soirée qui se déroulera en simultané dans les pays concernés.

Renseignements : GP2018@ccef-oi.org
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play