« Ce n’est pas La Réunion, mais on n’a pas les requins. » Un slogan pour le moins osé de la part du centre Aquabulle à Laval en Mayenne. Sans tarder, les Réunionnais ont réagi vivement à cette publicité d’un goût plus que douteux !
Avec les records de températures en métropole, ces derniers jours, les centres aquatiques multiplient les campagnes de publicité. L’un d’eux se démarque. Il est installé à Laval en Mayenne. L’Aquabulle vient de lancer une campagne de publicité dans laquelle il fait référence à La Réunion, mais surtout aux requins et donc au risque… Oubliant simplement les 9 morts liés à la crise requin et les 23 attaques comptabilisées dans le même temps.
Une mauvaise blague, mais une vraie pub !
Les réactions des Réunionnais sur les réseaux sociaux sont nombreuses et virulentes. Certes, c’est juste une démarche publicitaire, mais compte tenu du nombre de drames liés à cette crise, la publicité est maladroite, voire de très mauvais goût.
Ce n’est pas la première fois, que cette crise est détournée pour faire de « l’humour », en revanche cette fois au-delà de la mauvaise blague, l’intention est mercantile.
Une mauvaise blague, mais une vraie pub !
Les réactions des Réunionnais sur les réseaux sociaux sont nombreuses et virulentes. Certes, c’est juste une démarche publicitaire, mais compte tenu du nombre de drames liés à cette crise, la publicité est maladroite, voire de très mauvais goût.
Ce n’est pas la première fois, que cette crise est détournée pour faire de « l’humour », en revanche cette fois au-delà de la mauvaise blague, l’intention est mercantile.