Quand Chloé kraz un maloya au sommet du Piton des neiges pour le 20 Désamn

commémorations
Quand Chloé kraz un maloya au sommet du Piton des neiges pour le 20 Désamn
Quand Chloé kraz un maloya au sommet du Piton des neiges pour le 20 Désamn. ©Capture d'écran

Sur son blog le "monde de Chloé" et sa page Facebook, la jeune femme poste quotidiennement de très belles images des sentiers de La Réunion. Pour ce 20 Désamn, Chloé a posté une vidéo dans laquelle elle kraz un maloya au sommet du Piton des neiges sur la musique de Soan.

C’est une belle manière de souhaiter une bonne fête kaf à ses milliers de fans. Sur son blog "le monde de Chloé" et ses réseaux sociaux, la jeune femme poste ce 20 Desanm une vidéo insolite. Chloé kraz un maloya sur le plus haut sommet de l’île, au Piton des Neiges.

"La pli y vé tombé"

La jeune femme poste quotidiennement de très belles images des sentiers de La Réunion. Pour ce dimanche 20 décembre, jour de commémoration de l’abolition de l’esclavage, Chloé offre une belle initiative. "Je souhaite rendre hommage à mes ancêtres, ces hommes et ces femmes asservis qui trouvaient en cette danse née dans les camps d'esclaves, une lueur d'espoir et une aspiration à la liberté", écrit la jeune femme.

Chloé remercie aussi Soan et son papa, Nono, de l’avoir autorisé à utiliser le titre "La pli y vé tombé" sur ses images.

Regardez la vidéo ci-dessous :