Quel avenir pour Guillaume Hoarau?

football
Guillaume HOARAU
©Compte Facebook Guillaume Hoarau
Le footballeur réunionnais (36 ans)en fin de contrat avec les Young Boys Berne veut poursuivre sa carrière sur le gazon vert. En attendant de se trouver un nouveau club, l'attaquant assure ses performances musicales sur les réseaux sociaux. Il jouera son dernier match le 30 août prochain
  
Quel avenir pour Guillaume Hoarau? le contrat de l'attaquant réunionnais chez les Young Boys de Berne ne sera pas renouvelé. Sa dernière saison en Suisse aura été marquée par des blessures, loin de la très belle période 2018-2019(24 buts en 28 rencontres de Championnat).  Son dernier match avec Berne c'était le 8 juillet dernier face à Thoune. Une fin en eau de boudin....L'ancien attaquant du PSG (2008-2013) a dû sortir une nouvelle fois sur blessure. 

Il a annoncé son départ aujourd'hui sur les réseaux sociaux: 
 

C 'est dur mais c'est le football.. Je vous remercierai tous et parlerai après Concentrez-vous sur la finale d'abord! Allons-y, LA lastdance ′′ la plus belle ′′ danse ensemble

Guillaume Hoarau

 Avec la qualification des Young Boys de Berne pour la finale de la Coupe de Suisse, le contrat de Guillaume Hoarau a été prolongé jusqu'au 30 août. Au delà de cette date, il ne portera plus le maillot jaune et noir des YB. 

Guillaume Hoarau sera resté 6 ans sous les couleurs de Young Boys de Berne. En attendant de se trouver un nouveau club, le footballeur originaire de Saint-Louis assure ses performances musicales sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, il fait le buzz avec ses reprises en créole de grands tubes internationaux et nationaux. Depuis le confinement et l'arrêt provisoire du championnat suisse, le Saint-Louisien s'est lancé dans un projet musical avec son cousin Ludovic. Le 1er mai dernier, il a notamment proposé à ses fans son premier single "Paname" en hommage au PSG avec lequel il a remporté la coupe de la Ligue en 2010. Il y a quelques jours, Guillaume Hoarau ne voulait pas évoquer son avenir. Maintenant c'est fait. Des discussions autour d'une possible reconversion du Réunionnais au sein des Young Boys de Berne sont évoquées mais pas de confirmation pour l'instant. 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live