Radio Péi, en direct du Domaine Montplaisir au Brûlé aujourd'hui de 9h à 12h

médias
Domaine Montplaisir au Brûlé
Domaine Montplaisir au Brûlé ©Domaine Montplaisir
Rocaya et l'équipe de Radio Péi, depuis le Domaine Montplaisir au Brûlé est à suivre de 9h à 12h en radio et sur le site de Réunion la 1ère

Rocaya et l'équipe de Radio Péi, depuis le Domaine Montplaisir au Brûlé est à suivre de 9h à 12h en radio et sur le site de Réunion la 1ère

Radio péi au Brûlé (30/04/22)

Prenons de la hauteur juste au-dessus du chef lieu, au bien nommé Domaine Montplaisir où l'équipe de Radio Péi a justement plaisir à s'installer. 

Vue Saint-Denis depuis le Domaine Montplaisir au Brûlé
Vue Saint-Denis depuis le Brûlé ©Domaine Montplaisir

Joël Hoarau l'hôte accueille l'équipe de Radio Péi  dans un cadre merveilleux, très inspirant, lieu de passage de beaucoup d'artistes. 

Au programme de ces 3 heures, nous parlerons Histoire et Patrimoine de cette commune à travers les témoignages de ses habitants ceux d'avant porteurs d'héritage, les habitants actuels et les nouveaux arrivants qui continuent à enrichir l'histoire.

Domaine Montplaisir au Brûlé
Domaine Montplaisir au Brûlé ©Domaine Montplaisir au Brûlé

Les femmes seront aussi à l'honneur, celles qui sont l'emblème du Brûlé telles que Mamie Georgette Dena célèbre  pour ses foies gras, ou encore Mme Jacqueline Poleya : connue pour la confection de Bouquet la Tête.
Comme toujours il y aura de la musique et de la poésie, et dans un cadre tel que le Domaine Montplaisir il est question bien-sûr de nature et de paysagisme. 
Le village veut continuer à se développer, Youssouf Raja prestataire touristique nous en parlera.

Domaine Montplaisir
Domaine Montplaisir - Brûlé ©Domaine Montplaisir au Brûlé

Un programme complet à ne pa rater samedi 30 avril en direct en radio et sur le site de Réunion la 1ère, de 9h à 12h