publicité

Ralé poussé mortel à La Cressonnière: l'un des protagonistes écroué

L'auteur du coup de poing fatal, qui a coûté la vie à un quinquagénaire jeudi à St André, a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le père de famille de 26 ans a été placé en détention provisoire.  

© francetvinfo
© francetvinfo
  • IP
  • Publié le
Mercredi après-midi, vers 15h, une violente dispute éclate entre trois riverains du chemin des Quatre-Épices à Saint-André pour une place de parking. Un homme de 58 ans sera grièvement blessé après une chute sur le trottoir. Dans le coma lors de son transfert vers l'hôpital, il succombera à ses blessures dans la nuit. 
Les deux autres protagonistes du ralé poussé, un père de 51 ans et son fils, ont, eux, été placés en garde à vue au commissariat de Saint-André après les faits. 
Hier, l'auteur du coup de poing fatal, âgé de 26 ans, a été présenté au juge des libertés et de la détention qui a acté son placement en détention provisoire. Mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, le jeune homme n'a pu bénéficier d'un contrôle judiciaire compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play