Régionale 1 : deux nettes victoires et deux défaites à domicile ce dimanche

football
Le football péi est à suivre sur Réunion La 1ère.
©Willy Fontaine
La 9ème journée de Régionale 1 se jouait ce dimanche 22 novembre. Quatre matchs étaient au programme. Deux autres se joueront mercredi prochain. Le dernier aura lieu le 9 décembre pour cause de cas Covid.
Score fleuve pour la rencontre qui opposait la Tamponnaise à la Saint-Pauloise. L’équipe du Sud l’emporte par 5 buts à 1. Autre score remarqué, celui du match entre la Capricorne et l’AF Saint-Louis. La première équipe bat la seconde par 4 buts à 0.

Ce dimanche, il y a également eu deux défaites à domicile. Ainsi Piton Saint-Leu s’incline face au FC Trois-Bassins, score final 2 à 1. Le SDEFA est battu par les Marsouins par 1 but à 0.

Une défaite lourde de conséquence pour le SDEFA, car il est le plus exposé pour descendre. Il occupe en effet la dernière place du classement. Le club dionysien n’a pas inscrit un seul but dans le championnat.

Dans le haut de tableau, la Capricorne prend provisoirement sa 3ème place à l’Excelsior. Les Saint-Joséphois joueront mercredi prochain face à la Saint-Pierroise, vainqueur du 7ème tour de la Coupe de France ce samedi.

Les Sainte-Mariens, vaincus hier, se rendront au Port pour affronter la Jeanne d’Arc. La 9ème journée de Régionale 1 s’achèvera le 9 décembre prochain avec le match Saint-Denis FC / AS Bretagne. Un derby dionysien qui n’a pu se disputer ce dimanche en raison d’un cas Covid confirmé.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live