réunion
info locale

Rentrée radio : accentuer notre présence sur le terrain, renforcer le défi de l'interactivité

médias
Rentrée Radio Réunion la 1ère
©Réunion la 1ère
Ce lundi 28 janvier, dès 4h du matin, la radio fait sa rentrée. Encore plus de terrain et d'interactivité. De "Gran Matin" à "On en parle" (la nouvelle émission de Claude Montanet) en passant par de l'info enrichie, on vous dit tout ce qu'il y a à savoir. 
Lundi 28 janvier, c'est la rentrée. Et pour ne rien louper de votre radio préférée, nous vous disons toutes les nouveautés. Sachez déjà qu'il y aura plus de terrain, plus d'info, plus d'interactivité !
 

4h - 5h Nout’bon Vieux Temps

Les lèves-tôt ont le plaisir de débuter leur journée avec les plus grands succès de la musique des années 60 jusqu’à la fin des années 80 (réunionnaise, océan indien, national et internationale).
 

5h-8h Gran Matin

 

Philippe Dornier, Isabelle Hoarau, Yves Gruyer, Prisca sont de retour. La Brigade vous accueille pour un réveil tonique. Plus d’infos, plus de chroniques, et toujours de la bonne humeur ! => les podcasts

10h-11h Les Experts

 

Consommation, administrations, famille, santé, droit... Claude Montanet vous répond pendant 1 heure avec les Experts de la 1ère. Ils répondent aux soucis quotidiens des auditeurs. => les podcasts

11h-12h La tête de l’emploi : Jessy Michele

 

De 11h à 12h, on parle emploi sous toutes ses formes. La parole est donné aux demandeurs d’emploi et chefs d’entreprise. => les podcasts

12h-13h Les magazines de la rédaction

 

Après le journal de la rédaction, le magazine s'installe maintenant de 12h15 à 13h.
Le lundi : lundi politique de Gaël Le Dantec
Le mardi : le club de la presse
Le mercredi : Dans les coulisses de
Le jeudi : Culture 1ère de Jean-Paul Mélade
Le vendredi : Atout sports de Patrick Ramoudou

13h-14h Musiques 1ère 

Sonia vous accompagne en musique. Cette heure de musique sera accompagnée par une chronique de Daniel Vaxelaire qui nous conte, nous raconte, l’histoire de l’Océan Indien (l’Océan de tous les rêves), ainsi qu'un "Instantanés du monde" d'Anne Bonneau.

14h-15h Un jour, un artiste

Tous les après-midi Sonia reviendra sur la carrière d’un artiste ou d’un groupe et nous proposera ses meilleurs titres.

15h-17h Le bon tempo

 

C’est le rendez-vous musical de l’après-midi, Lukas sera accompagné de Rodee Cox qui nous emmènera sur les lieux de vie du département pour En
direct de la Réunion.

17h-19h On en parle

 

C'est la nouvelle émission de la rentrée. L’interactivité avec les auditeurs est au coeur de ce rendez-vous. C’est le moment de faire le point sur les faits marquants de la journée à la Réunion, sans langue de bois, animé par Claude Montanet, qui sera en lien avec Elodie qui suivra pour nous les réactions des internautes.

19h-21h Elo j’écoute

 

Elodie propose à ses auditeurs de partager un moment de détente en fin de journée. C'est vous qui faites la programmation musicale de la 1ère.

Le vendredi, de 20h-22h One time

One Time c’est le rendez-vous attendu par les amateurs de musiques urbaines. Et Rodee Cox est au rendez-vous

Publicité