Retour de la Tropica' Dingue les 26 et 27 novembre au Parc du Colosse

sport
Tropica'Dingue 2019
©Willy Fontaine Réunion La 1ère
Après les fous de la Diag, ceux de la Tropica'Dingue se préparent ce week-end à morde la poussière, sauter dans la boue, bref à s'amuser sur un parcours semé d'embuches au Parc du Colosse. La plus sympathique et la plus fun des courses d'obstacles rassemblera près de 3200 déjantés à Saint-André.

Après deux années d'absence, suite à la crise sanitaire, la Tropica'Dingue est de retour à Saint-André. 3200 participants se sont inscrits à la course d'obstacles la plus fun et la plus déjantée du calendrier sportif à la Réunion.

Il y aura assurément beaucoup de boue, de l'eau, des filets glissants, des bottes de paille, des tunnels à traverser et de beaux costumes comme à chaque fois, sans oublier le DJ complètement décalé pour mettre l'ambiance.

Tropica'dingue 2015
©AS Réunion

Pour cette édition 2022, les organisateurs ont prévu de faire partir 17 vagues de 100 personnes, les équipes étant habituellement constituées entre 3 à 6 dingos. La nouveauté cette année , il est possible de s'inscrire ce mercredi 23 novembre sur la " vague des clowns " . La moitié du montant de l'inscription sera reversée à l'association " Eclats de l'île " qui intervient auprès des enfants malades dans les hôpitaux. 

Tropica'dingue 2015
Bonne humeur, rigolade, effort et boue : la formule a attiré 3 500 adeptes cette année

 

De la solidarité, du partage, de la franche rigolade, la Tropica' Dingue 2022 promet d'être encore une belle aventure les 26 et 27 novembre prochains, dés 9h00 au Parc du colosse.