Retour du soleil en seconde partie de journée ce jeudi 17 Mars 2016

météo
Radar du 17 Mars 2016
©Météo-France-Réunion,
Les alertes fortes pluies et orages ont été levées par Météo-France. Des averses sont encore prévues en début d’après-midi, sur l’Est et dans les cirques. Le soleil devrait être de retour en fin de journée.
La route du littoral est uniquement basculée de la Grande-Chaloupe à La Possession, les dernières précipitations n’ont pas été suffisamment abondantes pour contraindre les agents de la Direction Régionale des Routes (DRR) à procéder au basculement intégral de la quatre-voies.
Par chance, si les prévisions des météorologues de la station du Chaudron se confirment le temps pluvieux toucherait à sa fin.
Des averses sont prévues, ce matin et en début d’après-midi, mais les nuages devraient quitter le ciel de La Réunion et céder la place au soleil en fin de journée.
 
Emeraude loin de l’île
 
Emeraude, cyclone tropical situé à 3255 kilomètres dans l’Est-Nord-Est de La Réunion a modifié sa course et se dirige désormais vers l’Ouest-Nord-Ouest. Il ne représente pas la moindre menace pour l’île dans les prochains jours. Les prévisionnistes de Météo-France-Réunion surveillent son évolution.
Le soleil et les nuages se partageront le ciel au dessus du département pour la fin de la semaine. Quelques gouttes sont attendues samedi.

Meteo France La Reunion ...Ité Cyclonique en Cours by Réunion 1ère Web

Carte de trajectoire
©Météo-France-Réunion

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live