publicité

La Réunion : 28 °C maximum et du soleil

Ce lundi s'annonce radieux ! Le ciel bleu matinal va résister aux nuages. Certes, les hauts de Saint-Paul, La Possession et Saint-Leu se couvrent dans l'après-midi, mais l'impression de beau temps demeure. Indication importante pour les randonneurs. Les sommets sont ensoleillés toute la journée.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Il fait beau ! Quel plaisir de débuter la semaine avec une bonne nouvelle. Ce lundi 11 juin 2018 débute sous un franc soleil et celui-ci va résister. Contrairement aux semaines précédentes, l'après-midi devrait être agréable. Certes, les prévisionnistes de la station du Chaudron annoncent des passages nuageux, mais rien de plus en dehors de quelques gouttes sur les hauteurs de Saint-Paul et sur la Pointe du Gouffre. Pas de quoi influer sur l'impression générale de beau temps. Si vous avez le projet de faire une randonnée, profitez-en, le soleil sera présent sur les sommets toute la journée.

4 °C au lever du jour sur le Maïdo 

Les alizés orientés à l'Est puis au Sud-Est sont sensibles sur les communes de Sainte-Marie et Saint-Pierre. Les rafales devraient atteindre de 40 à 50 km/h selon Météo-France La Réunion.
Les températures sur le littoral sont agréables, ni trop chaudes, de 25 à 28 °C au maximum et ni trop froides de 19 à 21 °C. En revanche, le bonnet, l'écharpe et la doudoune sont de rigueur dans les hauts. 7 °C au Brûlé, 9 à Petite-France et 11 à La Crête, de quoi rester sous la couette !
La mer est en général peu agitée. Notons, une petite houle d'1,50 m qui déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte Mtotec de la matinée
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play