publicité

La Réunion : 28 °C maximum et du soleil

Ce lundi s'annonce radieux ! Le ciel bleu matinal va résister aux nuages. Certes, les hauts de Saint-Paul, La Possession et Saint-Leu se couvrent dans l'après-midi, mais l'impression de beau temps demeure. Indication importante pour les randonneurs. Les sommets sont ensoleillés toute la journée.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Il fait beau ! Quel plaisir de débuter la semaine avec une bonne nouvelle. Ce lundi 11 juin 2018 débute sous un franc soleil et celui-ci va résister. Contrairement aux semaines précédentes, l'après-midi devrait être agréable. Certes, les prévisionnistes de la station du Chaudron annoncent des passages nuageux, mais rien de plus en dehors de quelques gouttes sur les hauteurs de Saint-Paul et sur la Pointe du Gouffre. Pas de quoi influer sur l'impression générale de beau temps. Si vous avez le projet de faire une randonnée, profitez-en, le soleil sera présent sur les sommets toute la journée.

4 °C au lever du jour sur le Maïdo 

Les alizés orientés à l'Est puis au Sud-Est sont sensibles sur les communes de Sainte-Marie et Saint-Pierre. Les rafales devraient atteindre de 40 à 50 km/h selon Météo-France La Réunion.
Les températures sur le littoral sont agréables, ni trop chaudes, de 25 à 28 °C au maximum et ni trop froides de 19 à 21 °C. En revanche, le bonnet, l'écharpe et la doudoune sont de rigueur dans les hauts. 7 °C au Brûlé, 9 à Petite-France et 11 à La Crête, de quoi rester sous la couette !
La mer est en général peu agitée. Notons, une petite houle d'1,50 m qui déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte Mtotec de la matinée
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : le ciel se couvre et les températures minimales remontent

    Le temps de ce jeudi 14 juin 2018 est un peu plus humide que celui des jours précédents. Il vous offre une excuse toute trouvée pour rester à la case devant les premiers matchs de la coupe du monde de football. Des averses sont annoncées pour cet après-midi !

  • météo

    La Réunion : le ciel est bleu le matin, nuageux l'après-midi

    Ce mercredi 13 juin 2018 sera nettement plus agréable que prévu. Mardi, les sites météos prévoyaient un ciel plombé et des averses. En fait, le bleu est de mise dès le début de journée. L'Est va se couvrir et quelques des gouttes sont attendues sur les hauts du Nord.

  • météo

    La Réunion : des averses cet après-midi !

    Profitez de ce ciel bleu et dégagé de cette matinée, car ça ne va pas durer ! Cet après-midi, le temps s'humidifie et s'ennuage sur le Nord-Ouest, les hauts de l'Est, la Plaine-des-Cafres et le secteur de La Crête. Une couverture nuageuse qui va se densifier en fin de journée et mercredi !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play