La Réunion : 29 à 34 °C sur le littoral et du ciel bleu

météo
Port Est février 2020
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Ce jeudi débute sous le soleil et le ciel bleu. Difficile de trouver un nuage ce matin. Cet après-midi, les hauts se couvrent, mais le beau temps demeure. Il va faire encore très chaud sur les plages de l'Ouest. On attend de 33 à 34 °C du côté de l'Hermitage.
Ouvrez la porte, sortez, regardez le ciel bleu et ensoleillé de ce jeudi matin du 20 février 2020. Et oui, vous avez la joie de vivre sous le tropique du capricorne. Malgré une météo très changeante depuis le début du mois, des bulles de beau temps se glissent au milieu du calendrier. 

Cette journée sera ensoleillée du matin au soir. Quelques nuages vont s'installer le long des pentes, mais ils n'auront quasiment aucune incidence sur la luminosité. L'impression de beau temps domine.
 

33 à 34 °C sur les plages de l'Hermitage


Le vent de secteur Sud-Est ralentit légèrement. Les rafales ne dépasseront pas 55 km/h. Ces rafales seront présentes entre Saint-Joseph et l'Etang-Salé dans le Sud-Ouest. Elles balayent l'Est de Saint-Benoît à Saint-Denis écrit Météo-France La Réunion.

33 à 34 °C sur les plages, 32 du côté du Port, 31 vers Saint-André, 29 °C à Saint-Philippe, ça chauffe sur le littoral comme dans les cirques où on attend 26 à 28 °C. Les températures se maintiennent sur les sommets avec 19 °C du côté du Maïdo et 21 au niveau du pas de Bellecombe-Jacob.
La mer est agitée dans les secteurs exposés au vent. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 20 février 2020
©Mtotec