réunion
info locale

La Réunion : 30 °C sur le littoral. L'océan grimpe à 27 °C

météo
L'océan Indien vu des hauts nov 2018
©G.G
L'été s'installe et, avec lui, la montée inexorable du mercure. Sous le soleil matinal, les températures se réchauffent rapidement. Elles atteignent 30 °C sous abri sur le littoral de l'Ouest et du Sud-Est. L'océan monte à 27 °C.
Ce mardi 6 novembre 2018 s'inscrit dans la droite ligne de la journée précédente. Le soleil brille, en général sur toute l'île. Certes quelques nuages voyagent sur fond de ciel bleu, mais le beau temps est de mise. 
Il faut attendre la mi-journée pour voir les nuages s'installer sur l'intérieur du département et les sommets. Météo-France La Réunion prévoit quelques gouttes sur les hauteurs, mais rien de significatif. Le temps reste ensoleillé et agréable sur le littoral, toute la journée.
 

Il va faire 30 °C sous abri à l'Ouest comme sur le Sud-Est


Les alizés sont à nouveaux absents. Un régime de brise de Sud prévaut sur les plages de Saint-Pierre et de Saint-Gilles. La température de l'océan Indien monte rapidement. Elle atteint déjà 27 °C, ce mardi. 
Sur le littoral, il fait également nettement plus chaud. Avec 30 °C sous abri, à l'Ouest comme au Sud-Est et 29 °C, ailleurs. 
La mer s'agite légèrement sur les côtes Sud et Ouest, avec deux boules qui se croisent au large de La Réunion. 
Carte des prévisions de l'après-midi
Carte de prévisions AM 6 novembre 2018
©Météo-France La Réunion