La Réunion : 32 °C au bord du lagon et du soleil

météo
Soleil et ciel bleu mars 2019
©Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
Cette seconde journée de confinement va vous offrir des regrets. Il fait beau sur l'ensemble de l'île, ce mercredi. Il y aura bien une ou deux gouttes, le matin sur le sud et sur les hauts dans l'après-midi, mais rien d'important. Les températures maximales remontent. 
Le soleil domine dès l'aube, ce mercredi 18 mars 2020. Les nuages d'altitude s'estompent. Le seul bémol notable concerne le secteur de Saint-Philippe où quelques entrées maritimes ont donné des ondées. Les Avirons ont également essuyé quelques gouttes, mais là encore, ces petites précipitations seront très vite asséchées et oubliées. 

L'après-midi, les nuages abordent les pentes du département, mais sont inoffensifs écrit Météo-France La Réunion : "à l'exception de quelques gouttes çà et là". Les cirques, le Maïdo et le volcan conservent de belles éclaircies. 
 

Le thermomètre gagne 2 °C dans les cirques


Le vent est orienté au Sud-Ouest. Les rafales de 50 à 60 km/h sont sensibles sur Saint-Philippe au sud et de la baie de Saint-Paul, au Nord-Ouest, à Sainte-Marie, dans le Nord.

Les températures qui avaient légèrement reculé en journée retrouve des couleurs avec le retour du soleil. Il fera 32 °C sur le littoral Ouest, 31 sur Saint-Denis, comme sur Saint-André et 30 °C à Sainte-Rose. Dans les cirques, le thermomètre gagne 2 degrés et grimpe à 26. 

La mer est peu agitée sur le Nord-Ouest. Elle est agitée au vent et par la houle cyclonique qui s'amortit et mesure tout juste 1m50. 
Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 18 mars 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live