réunion
info locale

La Réunion : 32° C au bord du lagon

météo
Lagon Ouest novembre 2019
©Michelle Bertil
Il chaud et beau, dès le lever du jour, ce jeudi 21 novembre 2019. Le temps va devenir lourd et humide l'après-midi. Des averses parfois soutenues sont prévues sur le volcan et le secteur du Tampon. 
 
Le ciel est bleu et ensoleillé sur l'ensemble du département en début de journée. Ça ne dure pas, ce jeudi, comme les jours précédents, les nuages se développent très rapidement. Ils s'installent dans un premier temps le long des pentes de l'Est, avant de prendre possession de l'intérieur du département écrit Météo-France La Réunion.

Dès le début d'après-midi, des petites averses affectent les hauteurs du Sud et du Sud-Ouest. Elles s'intensifient et débordent en fin de journée sur le littoral vers Saint-Leu. Des ondées sont également prévues sur les hauts de l'Ouest. 
 

Les températures sont 1 à 2° C aux normales saisonnières 


Le vent est orienté au Nord. Il reste faible. La Réunion, comme les jours précédents, est soumise à un régime de brises. 
Les températures estivales sont bel et bien installées. Il fait plus 32° C le long des plages de l'Ouest. Une chaleur accentuée par l'humidité ambiante qui approche 80 % d'hygrométrie. 

Sur le littoral, dans les autres secteurs, il fait de 28 à 30° C, dans les cirques 24 à 25 et 16 °C le Maïdo. 
Les valeurs actuelles sont supérieures de 1 à 2° C aux températures habituelles. 
La mer est en général peu agitée, sauf sur le secteur Sud-Est.

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 21 novembre 2019
©Mtotec

 
Publicité