réunion
info locale

La Réunion : 32°C ce mercredi après-midi sur les plages, malgré quelques nuages

météo
Couché de soleil sur l'hermitage janvier 2017
©Fabrice Floch (Réunion 1ère)
Le soleil brille toujours sur La Réunion. Les nuages matinaux sur l’Est et dans l’après-midi sur l’Ouest ne lâchent que quelques gouttes.  Des averses pourraient se produire ce week-end si les flux d’air sur l’océan Indien ne s’inversent pas.
N’oubliez pas votre crème solaire, si vous profitez de vos derniers jours de vacances scolaires au bord du lagon. Ce mercredi 25 janvier 2017, comme les jours précédents, va être chaud bouillant.
Imaginez, Météo-France La Réunion prévoit 32°C sous abri dans l’après-midi du côté de l’Hermitage et la Saline-les-Bains. Même si le ciel est couvert, le rayonnement UV reste violent…
Le soleil brille de mille feux sur La Réunion dès le lever du jour sur toute l’île. Les quelques nuages qui voilent le ciel entre Sainte-Rose et Saint-André s’estompent dans la matinée.
 
Les rafales de vent atteindront 45 à 55 km/h sur le Nord et le Sud
 
L’après-midi, le ciel se couvre dans l’Ouest. Quelques gouttes devraient affecter les Plaines, mais rien de significatif.
Les alizés soufflent toujours et encore en rafales de 45 à 55 km/h sur le Nord et le Sud sauvage.
La mer est en général peu agitée.
Ce beau temps devrait durer au moins jusqu’à vendredi. Après, les prévisions sont, pour l’instant plus humides. Des pluies pourraient toucher l’île dès ce samedi 28 janvier 2017. Des prévisions qui peuvent changer d’ici là…
Carte 25 janvier 2017
©Météo-France La Réunion

 

Publicité