La Réunion : le beau temps est de retour et le vent ralentit

météo
Ciel le 9 mars 2018
©Fabrice Floch (Réunion la 1ère)
Le soleil brille et le vent se calme enfin ! Ce vendredi 9 mars 2018 est à l'image du temps de ce week-end. balade, jardinage, sport sont à programmer. Il faudra juste penser à s'hydrater, nous n'avons perdu l'habitude su soleil estival.
Ce week-end s'annonce aussi beau que le précédent était maussade. Certes quelques gouttes de pluie vont arroser les hauteurs de l'Est, ce vendredi après-midi, mais le soleil sera présent partout ailleurs. De plus, ces quelques ondées ne doivent pas vous effrayer après les jours et les semaines de précipitations intenses que nous venons de vivre. 
Les hauteurs du Sud de l'île pourront également être légèrement arrosées, en fin de journée, préviennent les spécialistes de Météo-France La Réunion.
Ciel le 9 mars 2018
©Fabrice Floch (Réunion la 1ère)
Le vent Sud-Ouest souffle encore de 40 à 50 km/h du Port à Saint-Denis et le long de la côte du Sud sauvage.
Les températures minimales ont légèrement chuté, comme vous avez pu le ressentir dans les hauts ce vendredi matin. Il faisait 7,4°C sur la Plaine-des-Chicots et 8°C à la Plaine-des-Cafres. Les températures maximales reculent également sur les sommets. Il ne fera pas plus de 15 à 16°C au pas de Bellecombe et au Maïdo.
La houle de Sud-Sud-Ouest s'amortit progressivement, elle passera sous la barre des 2 mètres dans la journée.
Image satellite Mtotec
Image satellite 9 mars 2018
©Mtotec


Les Outre-mer en continu
Accéder au live