publicité

La Réunion : le ciel est bleu le matin, nuageux l'après-midi

Ce mercredi 13 juin 2018 sera nettement plus agréable que prévu. Mardi, les sites météos prévoyaient un ciel plombé et des averses. En fait, le bleu est de mise dès le début de journée. L'Est va se couvrir et quelques des gouttes sont attendues sur les hauts du Nord.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Ce mercredi matin débute sous un beau ciel bleu ! Les nuages et la grisaille qui menaçaient de s'installer pour la journée, selon les prévisions, ont disparu. Ce beau temps devrait durer toute la journée sur l'Ouest et le Sud-Ouest. 
Les nuages vont aborder La Réunion par l'Est. Ils s'installeront dans l'après-midi sur les hauts du Nord. Quelques débordement sont possible du côté de Saint-Leu avec des averses possibles dans l'après-midi sur le littoral nous apprend Météo-France La Réunion.

La houle est de retour

Le vent de secteur Sud-Est est modéré. Il est sensible De Saint-Joseph à la Pointe-au-Sel et de Sainte-Marie à Saint-Denis avec des rafales pouvant atteindre de 50 à 60 km/h. 
Les températures minimales sont remontées sur les hauts. Il faisait 7 °C au lever du jour sur le Maïdo. Les maximales diminuent légèrement. Il fera de 27 à 24 °C sur le littoral. 
La mer est agitée au vent et par une houle de Sud-Ouest, de 2 mètres, qui déferle sur les côtes Sud et Ouest.
Carte météo de l'AM
© Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion



Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play