réunion
info locale

La Réunion : du beau temps et une houle décroissante

météo
Soleil matinal sur Saint-Denis
©Fabrice Floch (Réunion la 1ère)
Ce mercredi 26 septembre 2018 sera agréable. Les nuages matinaux sur l'Est sont nettement plus rares. Ils se dissipent avant midi. En revanche, le Nord-Ouest et l'Ouest se couvrent en second partie de journée. La houle mesure environ 2 mètres en début de nuit.
Le ciel est bleu et le soleil brille ce mercredi matin sur le Nord, l'Ouest et le Sud du département. L'Est nettement moins couvert et les rares nuages disparaissent avant midi écrit Météo-France La Réunion. L'après-midi, changement de décor. Le ciel devient gris sur les hauteurs de l'Ouest et du Nord-Ouest. Pas ou peu de précipitations, selon les prévisionnistes qui annoncent un ciel découvert en début de nuit.

Du vent sur les plages de l'Ouest

Les alizés soufflent d'Est en Ouest. Ils ralentissent légèrement et seront essentiellement présents en baie de La Possession, en fin de matinée. Le vent va également souffler sur les plages de l'Ouest.
Les températures maximales seront de 26 à 28 °C sur le littoral, 16 °C sur le volcan et de 25 °C en moyenne dans les cirques.
La mer se calme. La houle s'amortit et passe sous la barre des 2 mètres dans la nuit de mercredi à jeudi.  
Carte Météo-France La Réunion
Carte météo du 26 septembre 2018
©Météo-France La Réunion

 
Publicité