réunion
info locale

La Réunion : du soleil ce matin et des nuages sur l'intérieur cet après-midi

météo
Takamaka sous un beau ciel bleu 27 janvier 2020
Qui osera dire qu'il ne fait pas beau dans l'Est ? Cette superbe photo de Mady Lebeau, du ciel bleu sur Takamaka, prouve le contraire. ©Mady Lebeau
Le temps de ce mardi 28 janvier 2020 est ensoleillé le matin, plus maussade l'après-midi. Des nuages s'installent sur l'intérieur du département, dès la mi-journée. De rares ondées pourront rafraîchir l'atmosphère. Les sommets comme les plages resteront ensoleillés.
Le ciel est légèrement nuageux du côté du volcan ce mardi matin. Ailleurs, le soleil brille et les rares nuages ne vous protégeront pas des UV. 
Un peu, comme lundi, le temps, sans être exceptionnel, est très agréable.

En début d'après-midi, la couverture se déploie sur l'intérieur du département. Seuls les sommets au-dessus de cette mer de nuages, prévient Météo-France La Réunion, bénéficierons d'un ciel parfaitement bleu. 
Les chanceux, toujours en vacances, peuvent également poser leurs serviettes en bordure du lagon. Les plages de l'Ouest seront épargnées par la grisaille.
 

Les températures maximales sont 3 à 4 °C inférieures 


Le vent d'Est à Sud-Est est faible. Quelques petites rafales de 40 km/h sont prévues sur le Sud-Ouest, plus précisément dans le secteur de la Pointe-au-Sel.

Les températures maximales ont perdu 3 à 4 °C depuis le passage de Diane à proximité de La Réunion, la semaine dernière. Il devrait faire, sous abri, 28 à 30 °C sur le littoral, 22 et 24 dans les cirques, 18 et 19 °C au Maïdo et au volcan.

La mer reste forte sur le Sud sauvage et peu agitée dans les autres secteurs. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 28 janvier 2020
©Mtotec
Publicité