réunion
info locale

La Réunion : du soleil le matin et de 28 à 29 °C sur le littoral

météo
La côte Ouest de La Réunion vu de l'océan Indien
Vu (mercredi 2 octobre 2019) depuis la côte au larges de Saint-Gilles à la recherche de dauphins ©Julien Guerra
Il fait un peu moins chaud ce jeudi 3 octobre 2019, mais globalement le temps est sensiblement identique à celui de la veille. Du soleil en général le matin, excepté sur l'Est et des nuages l'après-midi.
Ce jeudi matin ressemble fortement à la matinée de mercredi. Le ciel est nuageux sur l'Est et ensoleillé partout ailleurs dès les premières du jour. Au fil de la matinée, la couverture nuageuse disparaît de la côte au vent. 

En début d'après-midi, les nuages basculent le long des pentes de l'Ouest où ils déborderont temporairement sur La Possession, le Port voire Saint-Paul. Quelques gouttes ne sont pas à exclure. La grisaille sera également de mise sur Saint-Pierre et Saint-Joseph.
 

Les alizés seront sensibles sur le Sud sauvage et le Nord, Nord-Ouest


Les alizés sont établis à l'Est. Les rafales atteindront 40 à 45 km/h. Elles seront sensibles sur les communes de Saint-Denis et Saint-Philippe. Ce vent entrera temporairement en baie de La Possession. 

Les températures prévues par Météo-France La Réunion sont légèrement inférieures à celles de la veille. On attend de 28 à 29 °C sur le littoral et de 19 à 20 sur le pas de Bellecombe-Jacob.
La mer sera agitée dans les secteurs au vent. La houle de Sud-Sud-Ouest s'amortit. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 3 octobre 2019
©Mtotec
Publicité