La Réunion : du soleil et des nuages. La dépression Alcide frôle Agaléga

météo
Océan Indien Saint-Pierre novembre 2018
©S.J
Alcide, seconde dépression tropicale de la saison passe au plus près d'Agaléga, ce mercredi 7 novembre 2018. Localement, le soleil est présent, en général, au lever du jour. Des nuages et des averses sont attendus sur le Sud sauvage.
La seconde dépression tropicale de la saison 2018-2019 a été baptisée. Alcide passe à proximité de l'archipel Agaléga, ce mercredi 7 novembre 2018. Les services météorologique de l'île Maurice attendent des rafales de vent à plus de 100 km/h et des pluies intenses toute la journée. 
Pour mémoire, Agaléga est une île Mauricienne située à environ 1 100 km dans le Nord-Est de La Réunion. Ce phénomène va poursuivre sa route au Sud-Sud-Ouest en direction de Tromelin avant de stagner et de se diriger vers l'Ouest. Alcide ne représente aucun danger pour La Réunion dans les prochaines 48 heures.  
Alcide 7 novembre 2018
©Météo-France La Réunion
À La Réunion, le soleil brille dès les premières heures du jour. Des nuages apparaissent en milieu de matinée sur le Sud sauvage. Météo-France La Réunion prévoit quelques averses sur la région de Sainte-Rose à Saint-Philippe. 
Le vent d'Est-Sud-Est est faible.
Les températures sont de 28 à 30 °C sur le littoral et 22 à 24 °C dans les cirques. 
La mer est peu agitée. 
Carte de prévisions de l'après-midi
Carte météo du 7 novembre 2018
©Météo-France La Réunion
Les Outre-mer en continu
Accéder au live