publicité

La Réunion : du soleil et des nuages. La dépression Alcide frôle Agaléga

Alcide, seconde dépression tropicale de la saison passe au plus près d'Agaléga, ce mercredi 7 novembre 2018. Localement, le soleil est présent, en général, au lever du jour. Des nuages et des averses sont attendus sur le Sud sauvage.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La seconde dépression tropicale de la saison 2018-2019 a été baptisée. Alcide passe à proximité de l'archipel Agaléga, ce mercredi 7 novembre 2018. Les services météorologique de l'île Maurice attendent des rafales de vent à plus de 100 km/h et des pluies intenses toute la journée. 
Pour mémoire, Agaléga est une île Mauricienne située à environ 1 100 km dans le Nord-Est de La Réunion. Ce phénomène va poursuivre sa route au Sud-Sud-Ouest en direction de Tromelin avant de stagner et de se diriger vers l'Ouest. Alcide ne représente aucun danger pour La Réunion dans les prochaines 48 heures.  
© Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion
À La Réunion, le soleil brille dès les premières heures du jour. Des nuages apparaissent en milieu de matinée sur le Sud sauvage. Météo-France La Réunion prévoit quelques averses sur la région de Sainte-Rose à Saint-Philippe. 
Le vent d'Est-Sud-Est est faible.
Les températures sont de 28 à 30 °C sur le littoral et 22 à 24 °C dans les cirques. 
La mer est peu agitée. 
Carte de prévisions de l'après-midi
© Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play