réunion
info locale

La Réunion : du soleil, des nuages et pas d'orage

météo
La Réunion - Front de mer
©Réunion la 1ère
Ce jeudi 29 novembre 2018 débute sous le soleil. Un temps magnifique qui va résister quasiment toute la journée. Les nuages sont tout de même présents sur l'intérieur du département dans l'après-midi, en revanche il ne devrait pas y avoir d'orage. 
Le ciel sera plus clément ce jeudi 29 novembre 2018. Le soleil resplendit sur l'ensemble de La Réunion dès les premières heures du jour. Ce beau temps va résister sur la quasi totalité du département. En milieu de matinée, des nuages s'installent le long des pentes des sommets, avant de s'étaler sur les cirques et les plaines. Météo-France La Réunion nous apprend que, contrairement aux jours précédents, les orages seront absents.
 

L'humidité rend l'atmosphère très lourd 


Le vent d'Est à Nord-Est restent constant. Les rafales ne devraient pas excéder 55 km/h. Elles seront sensibles de Saint-Denis à la Grande-Chaloupe sur le Nord et sur le Sud sauvage.
Les températures restent constantes et très lourdes compte tenu de l'humidité ambiante. Il va faire de 28 à 31 °C sur le littoral et 17 au Maïdo.
La mer est agitée au vent et nettement plus calme ailleurs.
 
Carte des prévisions de la matinée
Carte prévisions météo 20181129
©Réunion 1ère

 
Publicité