publicité

La Réunion : du soleil, puis des nuages et quelques averses

Le soleil matinal va doucement disparaître derrière les nuages sur le Nord et l'intérieur du département. Le vent de Nord transporte de l'humidité. Des averses sont attendues dans l'après-midi sur les hauteurs de Saint-Denis, du côté du volcan, Salazie et Takamaka..

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le soleil brille sur, quasiment toute l'île, en début de journée. Quelques nuages s'installent sur le Nord du département dès le début de journée, le flux général s'étant orienté au Nord-Nord-Est. Dès la mi-journée, la couverture nuageuse se densifie sur l'intérieur de l'île. Météo-France La Réunion prévoit des averses sur Takamaka, les contreforts du volcan, le Brûlé et Salazie. L'Ouest bénéficiera d'un temps clément.

4°C au Maïdo et au volcan 

Le vent de Nord-Est, faible en début de journée, va se renforcer. Il sera sensible sur le Nord, le Nord-Ouest et le Sud sauvage. Un régime de brise domine le long des plages de l'Ouest et du Sud.
Toujours plus frais au lever du jour ! Nous sommes déjà le 7 novembre 2017, les températures sur le littoral flirtent, au maximum en journée, avec 30°C. Pourtant au Maïdo, comme au volcan, il faisait tout juste 4°C quand le soleil s'est levé. Un contraste saisissant !
La mer est agitée sur le Sud sauvage... 
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play