La Réunion : du soleil, quelques nuages et plus de 30 °C à l'Ouest

météo
Ciel sur Saint-Denis 27 octobre 2019
©Michelle Bertil
Ce lundi matin débute sous le soleil et le ciel bleu au Sud et à l'Ouest. En fin matinée et début d'après-midi, les nuages s'installent le long des pentes de l'Est et de l'Ouest. Les cirques et les sommets restent dégagés.
Ce matin du lundi 28 octobre 2019 commence comme le week-end s'est terminé, sous le soleil sur l'Ouest et le Sud. Le temps est un peu plus nuageux sur l'Est et le Nord. Cependant, le temps reste très agréable sur l'ensemble du département. Les ondées sont rares, localisées et limitées dans le temps.

En fin de matinée et début d'après-midi, les pentes de l'Est, puis de l'Ouest se couvrent. Un développement qui épargne les sommets au-dessus de 1 500 m et les cirques qui restent ensoleillés. Les ondées seront de très courte durée et sans conséquence écrit Météo-France La Réunion.
 

Du vent le long des plages de l'Ouest


Le vent de Sud-Sud-Est est sensible sur le Sud sauvage et les plages de l'Ouest. Les rafales devraient atteindre au maximum, 40 km/h.

Les températures restent de saison. Il fera une fois de plus 30 °C sur le littoral Ouest, et de 27 à 29 ailleurs dans les bas. Le thermomètre devrait grimper à 26 voire 27 °C dans les cirques.
La mer est légèrement agitée dans le Sud du département et le long de la côte Ouest, sous l'effet du vent. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte 28 octobre 2019
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live