publicité

La Réunion : ensoleillé et chaud. Des rafales de vent sur l'Ouest

Ce lundi, 21 janvier 2019, s'annonce resplendissant le matin et un peu plus couvert sur les hauts l'après-midi. Le vent de Nord-Est reste très fort sur le Nord et l'Ouest. On attend encore 34 °C sur les plages de Saint-Gilles.
 

© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
© Michelle Bertil (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Cette semaine débute comme le week-end, avec du soleil et du ciel bleu en début de journée sur toute l'île. Pour les chanceux, encore en vacances, Météo-France La Réunion leur conseille d'organiser une balade ou un pique-nique dans les hauts pour profiter d'un peu de fraîcheur. 
En fin de matinée, les premiers nuages s'installent sur les hauteurs. Cette couverture se développe l'après-midi, de la Saline à Saint-Joseph en passant par les hauteurs du Tampon. Pas ou de pluie annoncée, par les prévisionnistes de la station du Chaudron. 
 

Des rafales de vent à 70 km/h sur Le Port


Le vent de Nord-Est reste très présent sur le Nord et l'Ouest. Les rafales attendues devraient être de 60 km/h sur la pointe des Aigrettes et Saint-Philippe. Elles seront de 70 km/h sur Le Port. 
Il fait encore très chaud sur le littoral. On attend de 31 à 34 °C sous abri dans les bas, 25 dans les cirques et, environ, 21 °C sur les sommets.
La mer est belle en général et agitée sur le Nord, Nord-Ouest.
Carte des prévision Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play