La Réunion : maussade sur l'Est et le Sud-Est, nuages et soleil ailleurs

météo
Océan dans le Sud octobre 2019
©S.F
Le temps de ce 3 novembre commence sous les nuages et la pluie sur l'Est et le Sud-Est. Ce temps maussade va s'installer l'après-midi sur le Nord et l'intérieur de l'île. Pour le beau temps rendez-vous vers l'Ouest et le Sud-Ouest.
 
Si vous habitez dans l'Est et que vous levez les yeux vers le ciel, ce lundi matin, vous allez avoir du mal à apercevoir le soleil. Le temps s'annonce gris et pluvieux pour la journée écrit Météo-France La Réunion. Il a plu cette nuit et il pleut encore au lever du jour, sur le volcan, les Plaines, Takamaka, Saint-André et Saint-Benoît.

Ce temps maussade va durer toute la journée. Il va même gagner du terrain sur l'intérieur du département, le Nord et dans une moindre mesure les hauteurs de l'Ouest. 
Dans ces circonstances, si vous voulez profiter du soleil, il faut vous rendre dans l'Ouest et le Sud-Ouest.
 

Des températures en légère baisses


Le vent de Sud-Sud-Est a faibli. Quelques petites rafales sont prévues sur le Sud sauvage et sur la commune de Saint-Pierre, mais sont très modérées.

Les températures sont en léger recul. Il fera 29 °C, au plus chaud la journée, sur le littoral. Un maximum qui sera atteint sur Saint-Gilles-les-Bains, Le Port et Saint-André. Sur les autres secteurs du littoral, le thermomètre oscillera entre 27 et 28 °C. Il fera 23 °C dans les cirques et seulement 16 °C au Maïdo. 
La mer est agitée dans l'Est et du côté du Sud sauvage.

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 4 novembre 2019
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live