publicité

La Réunion : le mercrure grimpe encore. 33°C attendus sur l'Est et Ouest

Ce jeudi 1er février 2018 est marqué par la chaleur. Les prévisionnistes tablent sur une température de 33°C sous abri à Saint-Gilles-les-Bains et Sainte-Suzanne. Attention, si vous décidez de vous rendre à la plage, crème solaire indispensable !

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le soleil est omniprésent ce jeudi 1er février 2018. La pleine lune et le soleil avaient rendez-vous aux premières heures du jour, après une partie de cache-cache endiablée, observable dans le Pacifique et nettement moins visible dans l'océan Indien. L'éclipse totale de notre satellite n'empêche pas la terre de tourner et de nous offrir une journée splendide. Comme tous les jours des nuages vont s'installer à mi-pente dès le début d'après-midi. Quelques averses ne sont pas à exclure sur les hauts de l'Ouest.
L'indice UV est considéré comme extrême à partir de 11 © Météo-France La Réunion
© Météo-France La Réunion L'indice UV est considéré comme extrême à partir de 11
Le vent d'Est-Nord-Est est faible à modéré. Les brises prédominent sur les côtes Nord et Sud de l'île.
33°C à Saint-Gilles et Sainte-Suzanne, 32 au Port, Saint-Denis et Saint-Pierre il va encore faire très chaud, toute la journée. comme la veille, n'espéraient pas beaucoup de fraîcheur en vous promenant dans les cirques où Météo-France La Réunion annonce 27°C. Si vraiment, vous avez besoin de vous rafraîchir sans vous enfermer dans votre réfrigérateur, vous pouvez envisager de monter vers les sommets où il ne devrait pas faire plus de 20°C.
Image satellite Mtotec 
Cebile s'est approché, très légèrement, avant de repartir vers l'Est dans les prochaines heures © Mtotec
© Mtotec Cebile s'est approché, très légèrement, avant de repartir vers l'Est dans les prochaines heures

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play