publicité

La Réunion : pluie sur l'Est le matin et sur les hauts l'après-midi

Ce vendredi 17 novembre 2017 commence sous les nuages et la pluie à l'Est. Un temps maussade qui gagne du terrain dès la fin de matinée. La bonne nouvelle concerne le week-end. Le temps sera un peu moins humide samedi et dimanche. Les averses devraient se limiter aux reliefs.

Parapluie ou parasol pour ce week-end des 18 et 19 novembre 2017 © Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère) Parapluie ou parasol pour ce week-end des 18 et 19 novembre 2017
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La Réunion se réveille sous un ciel pluvieux à l'Est et au Sud-Est ; bleu, ensoleillé avec quelques nuages sur l'Ouest, le Nord et le Sud-Ouest. Les averses, limitées à la côte au vent en début de journée, s'étendent dès la fin de matinée à l'ensemble du département. Le Littoral Ouest tardera à être touché, mais quelques ondées devraient le concerner par débordement signale Météo-France La Réunion dans l'après-midi.

Les alizés sensibles sur le Nord, le Nord-Ouest et le Sud-Est

Les alizés de Nord-Est soufflent en rafales à 50 km/h. Ils seront très présents sur Saint-Denis, Sainte-Rose et en baie de La Possession. Ils devraient également concerner les communes du Port et de Saint-Paul.
Il va faire plus de 30°C en journée sur le littoral Ouest. Dans le Sud-Est, sous les nuages et la pluie, le thermomètre ne dépassera pas les 28.  
La mer est peu agitée à agitée dans les secteurs exposés au vent.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play