réunion
info locale

La Réunion : pluie et orage cet après-midi

météo
Ciel couvert octobre 2018
©Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
Ça se gâte ! Ce mardi 30 octobre 2018 s'annonce nettement plus humide. Quelques averses arrosent le Nord et Nord-Est le matin. Elles s'étendent à toute l'île en seconde partie de journée, avec quelques orages sur les hauts.
 
Terminé le ciel bleu, la grisaille va dominer ce mardi 30 octobre 2018. Ce temps maussade est déjà présent ce matin sur le Nord et le Nord-Est. Les autres régions ne doivent pas se réjouir trop vite. En seconde partie de journée, cette couverture s'étend sur l'ensemble du département. Les averses seront intenses et parfois accompagnées de coup de tonnerre. Les éclaircies seront rares, voire anecdotiques écrivent les prévisionnsites de Météo-France La Réunion.

Des rafales de 50 à 60 km/h sur les sommets

Le vent est orienté au Nord-Est. Les rafales ne devraient pas excéder 60 km/h. Elles seront sensibles sur les sommets et les crêtes.
Les températures grimpent à nouveau. Il fera 29°C sur le littoral Ouest, 28 sur Saint-Denis et 27 à Saint-Philippe. Le thermomètre est également en hausse dans les cirques avec 24°C.
La mer est peu agitée.
Carte de prévisions pour l'après-midi du 30 octobre 2018
Carte météo AM du 30 octobre 2018
©Météo-France La Réunion

 
Publicité