publicité

La Réunion : pluie et soleil pour l'après-midi et moins de chaleur

2 à 3°C de moins en moyenne par rapport aux normales saisonnières. Une fraîcheur très relative qui permet de souffler un peu après un début de semaine caniculaire. Le soleil brille ce vendredi 2 février 2018, mais quelques averses sont attendues dans l'après-midi.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Il fait beau ce matin du 2 février 2018, pourtant, malgré le soleil, les températures sont nettement plus fraîches. Une baisse soudaine, inattendue, confirmée par Météo-France La Réunion qui note une chute de 2 à 3°C par rapport aux températures normales enregistrée en cette période de l'année. Le soleil disparaît en seconde partie de journée sur l'intérieur de l'île où quelques averses, parfois soutenues sont prévues. Le littoral Est sera arrosé en début de nuit.
© Mtotec
© Mtotec
Le vent est établi au Sud-Est. Quelques rafales de 40 à 50 km/h seront ressenties sur les plages de l'Ouest et dans le secteur de la pointe de La Table. Le Nord-Est bénéficiera de brises soutenues. 
La température a baissé très légèrement. Il ne faisait que 8°C au Maïdo, 13 à Cilaos, 10 à la Plaine-des-Cafres et de 22 à 25°C sur le littoral au lever du jour. 
La mer est en général peu agitée, à agitée. Elle est forte au large de la pointe de La Table.
Image satellite de Mtotec : le cyclone tropical intense Cébile prend de l'ampleur, mais va s'éloigner des Mascareignes 
© Mtotec
© Mtotec


Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play