réunion
info locale

La Réunion : plus de 32 °C sur les plages de l'Ouest

météo
Les hauts de Saint-Paul le 18 nov 2019
Ciel dans les hauts de Saint-Paul, lundi matin. Les nuages sont un peu plus présents, ce mardi 19 novembre 2019. ©Annie Lebon
L'épisode pluvieux de la semaine dernière paraît loin de nous, ce matin du mardi 19 novembre 2019. L'après-midi, les nuages s'installent sur l'intérieur ou quelques averses sont prévues. On attend 32 °C sur les plages. 
L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots ! Pour les lecteurs nés au siècle dernier, la chanson d'Eric Charden illustre parfaitement le temps prévu sur les plages de l'Hermitage. Le thermomètre va franchir le cap des 32 °C. Une première pour la saison ! Ce matin, le soleil est présent sur la moitié Sud de l'île et les nuages sur la moitié Nord.

L'après-midi, les nuages glissent vers l'intérieur du département où quelques averses sont prévues par les services de Météo-France La Réunion.
 

Un régime de brise va règne toute la journée


Le vent de secteur Est faiblit. Un régime de brise s'installe sur l'ensemble du département. 
Côté températures, il fait, au maximum, de 28 à 30 °C sur le littoral, de 26 à 28 dans les cirques et 18 à 20 sur les plus hauts sommets.

La mer est peu agitée à agitée. La houle de Sud-Sud-Ouest est très limitée. Les vagues moyennes sont 1,5 m en moyenne.
La carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 19 novembre 2019
©Mtotec
Publicité