La Réunion : le soleil est de retour !

météo
Cirque de Cilaos
©S.J
Ce jeudi 23 novembre 2017 s'annonce nettement moins humide que la veille. Le soleil brille dès les premières heures du jour. Quelques gouttes de pluie sont attendues sur les hauts de La Possession et Takamaka dans l'après-midi.
Le ciel est inconstant en ce moment ! En quelques heures, il passe du gris accompagné d'averses, à un beau ciel bleu ensoleillé. Mercredi était humide, ce jeudi s'annonce radieux. Le soleil brille ce matin sur toute l'île. Un léger voile nuageux atténue ses rayons, mais le beau temps est de mise. En fin de matinée, des nuages s'installent sur les flancs Est du volcan. Dans l'après-midi, le gris et la pluie s'invitent sur les hauteurs de La Possession et dans le secteur de Takamaka. Ailleurs, le ciel reste dégagé. 

Les alizés soufflent à 70 voire 80 km/h

Les alizés d'Est-Sud-Est se sont renforcés. Les rafales devraient atteindre 70 à 80 km/h sur le Nord et le Sud de l'île. Un vent qui sera sensible sur le littoral Ouest.
Très légère baisse des températures minimales et maximales. Il ne faisait que 7°C au lever du jour sur le volcan et au Maïdo et le thermomètre ne devrait pas franchir 30°C sous abri, selon les prévisions de Météo-France La Réunion.
La mer est agitée au vent et par une petite houle qui déferle sur les côtes Sud et Sud-Est.
Carte météo du 23 novembre 2017
Carte météo jeudi 23 novembre 2017
©Météo-France La Réunion

Les Outre-mer en continu
Accéder au live