La Réunion : soleil, nuages le matin et l'après-midi

météo
L'Etang-Salé sous les soleil matinal août 2020
©Ncéd Tchao
Le temps est très agréable toute la journée. Quelques gouttes ont affecté le littoral Est au lever du jour. D'autres sont prévues sur les hauteurs du Nord et du Nord-Ouest l'après-midi. Malgré ces ondées, ce mardi 25 août 2020 s'annonce très agréable, avec 28 °C du côté des plages.

Le soleil règne en maître sur l'ensemble du département, ce mardi matin. L'ensemble ou presque, l'Est tarde un peu à se découvrir et quelques gouttes ont humidifié le sol du littoral. 
L'intérieur de l'île échappe aux ondées, malgré le passage de nuages. L'Ouest comme le Sud profitent d'un beau ciel bleu et d'un soleil étincelant.

L'après-midi, les hauts et l'intérieur se couvrent. Des ondées sont attendues par Météo-France La Réunion sur les hauteurs de La Possession et de Saint-Denis. La couverture va s'étaler vers les plages de l'Ouest, mais se dissipent avant le coucher du soleil.
 

La houle de Sud-Ouest est de 3 mètres en moyenne


Le vent reste établi au secteur Est. Les rafales seront un peu moins rapides que la veille. Elles seront de 40 km/h sur le littoral Nord et Sud. 

Les températures oscillent entre 25 et 28 °C sur le littoral et 21 et 23 °C dans les cirques. Il ne faisait que 6 °C dans la nuit sur le volcan et 7 °C à Petite-France. 

La mer est agitée à forte sur le Sud sauvage et sur la côte Sud-Ouest. La houle australe avoisine les 3 mètres. Sur l'Est, les alizés compliquent la navigation. Le Nord-Ouest du département est à l'abri. 

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 25 août 2020
©Mtotec

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live