réunion
info locale

La Réunion : soleil, nuages et quelques gouttes ce jeudi. La nuit de Noël sera étoilée

météo
La Réunion vue du ciel de nuit
©Capture d'écran de la NASA
Le temps de ce jeudi 22 Décembre 2016 devient rapidement gris. Le soleil très présent sur le Nord, l’Ouest et le Sud-Ouest au lever du jour disparaît derrière les nuages en milieu de journée. Quelques gouttes sont attendues vers Piton-Saint-Leu.
Il fait chaud voire très chaud. Le mercure continue de grimper et dépasse les normales saisonnières cette semaine. Plus de 30°C sur le littoral, de 22 à 24°C dans les cirques et 17 au volcan…
Le soleil présent dans l’Ouest, le Nord et le Sud au lever du jour à plus de mal à percer dans l’Est et le Sud-Est. Les nuages de fin de nuit se dissipent lentement.
En milieu de journée, comme tous les jours la grisaille gagne du terrain. Elle sera légèrement plus importante ce jeudi prévoient les météorologues de la station du Chaudron.
 
Des alizés toujours puissants sur le Sud et le Nord
 
Les alizés soufflent un peu moins fort. Les rafales qui balaieront Saint-Joseph et Saint-Denis ne devraient pas excéder 50 km/h.
La mer est en général belle et peu agitée.
La petite houle qui avait abordée les côtes Ouest et Sud, mercredi, s’amortit.
En clair, une belle journée teintée de gris et rafraichie par quelques gouttes sur les hauts de l’Ouest, du Sud ou du Nord, mais rien de significatif.
 
Carte de Météo-France La Réunion pour la nuit du 24 Décembre 2016
Carte de prévision pour la nuit du 24 Dec 2016
©Météo-France La Réunion

Publicité