réunion
info locale

La Réunion : temps agréable ce vendredi et ce week-end

météo
Plage ouest 2018
©Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
Le soleil brille et le ciel est généralement bleu, ce vendredi 14 septembre 2018. L'après-midi, les hauts et l'intérieur se couvrent. Quelques gouttes sont d'ailleurs prévues sur les hauteurs du Nord et de l'Ouest, mais le beau temps est de rigueur. Ce week-end devrait être semblable.
 
Ouvrez les volets et profitez du beau temps de ce vendredi matin. Quelques nuages passent devant le soleil côté Est, en revanche, ailleurs le ciel est uniformément bleu. Ce temps très agréable ne va pas durer toute la journée et ce week-end. Dès le début d'après-midi, la couverture nuageuse s'installe sur l'intérieur du département. Météo-France La Réunion annonce de la pluie sur les secteurs des hauts de Saint-Paul, La Possession et du Colorado. Quelques gouttes viendront arroser le chef-lieu, la route en corniche et la baie de Saint-Paul. 

Mer agitée à forte sur le Nord et le Sud

Le vent d'Est à Sud-Est sera sensible à Saint-Denis, Saint-Pierre, mais également sur les hauteurs du volcan. Les rafales devraient atteindre 50 à 55 km/h.
Les températures sont constantes, 7 à 8°C pour les minimales sur la région du Volcan et du Maïdo et de 17 à 20°C sur le littoral au lever du jour. 
La mer est agitée à forte dans les secteurs exposés au vent. La houle de Sud-Ouest est très modérée, les vagues devraient être en moyenne d'1,50 mètre. 
Carte Mtotec
Carte météo vendredi 14 septembre 2018
©Mtotec

 
Publicité