La Réunion : temps humide ce mercredi, mais amélioration prévue dès demain

météo
Mer et nuages
©S.J
Le temps matinal de ce mercredi 18 octobre 2017 est maussade sur le Nord et l'Est. Le soleil brille sur l'Ouest et sur le littoral Sud-Ouest. Le ciel s'éclaircira en fin de journée. Il s'asséchera en fin de semaine, une bonne nouvelle pour les raideurs.
Le temps est gris et pluvieux de Saint-Denis à Sainte-Rose, ce mercredi matin. Ces averses s'estompent lentement, mais le ciel reste chargé du côté de la côte au vent. Le ciel et nettement plus dégagé sur l'Ouest et le Sud du département où le soleil brille le matin. Dans l'après-midi, comme tous les jours, les hauts s'ennuagent. Des gouttes de pluie sont attendues du côté de la pointe des Châteaux. En revanche, le temps s'assèche en fin de journée. Une tendance qui devrait perdurer jusqu'à la fin de la semaine, selon les prévisions de Météo-France La Réunion

Fraîcheur sur les hauts

Les alizés soufflent forts sur Le Port, La Possession et de Sainte-Rose à Saint-Philippe avec des rafales qui peuvent atteindre, pour les plus rapides, 60 à 65 km/h.
Les températures chutent légèrement dans les hauts. Il faisait tout juste 8°C au volcan au lever du jour et 10 du côté du Maïdo. Pour les raideurs qui vont passer, une ou deux nuits du côté des sommets de La Réunion, prévoyaient de quoi vous couvrir. 
La mer est agitée dans les secteurs exposés au vent et par une petite houle qui déferle le long des côtes Sud-Est.
Carte Mtotec
Carte météo mercredi 18 octobre 2017
©Mtotec


Les Outre-mer en continu
Accéder au live