réunion
info locale

La Réunion : temps pluvieux sur les hauts de l'Est. Soleil sur les plages

météo
Route du littoral octobre 2017
©S.J
Les nuages et la pluie se sont invités sur l'Est en ce mardi 24 octobre 2017. Un temps maussade qui va concerner les hauts et l'intérieur de l'île au fil des heures. Les plages de l'Ouest restent sous le soleil. Une petite houle agite l'océan.
Dès l'aube, des averses ont touché la côte Est et dans une moindre mesure le Nord de l'île. Des précipitations qui se déplacent vers la Plaine-des-Palmistes et les hauteurs de Saint-Benoît. Lentement, mais sûrement, les nuages s'installent sur les sommets et sur l'intérieur du département. L'Ouest, comme souvent, restera ensoleillé de Saint-Louis à Saint-Paul nous apprend Météo-France La Réunion

Un train de houle déferle sur l'Ouest

Les alizés de secteur Est restent actifs. Comme la veille, les rafales devraient atteindre de 40 à 50 km/h. Un vent qui sera essentiellement sensible sur le Sud sauvage et sur le Nord de l'île.
Ce mardi matin, la température, au lever du jour au volcan comme au Maïdo, était de 7°C. En journée sur le littoral, le mercure atteindra au maximum 28°C.
La mer est en général peu agitée. Un nouveau train de houle est attendu dans la journée de Saint-Joseph à la pointe des Aigrettes. 
Carte Mtotec
Carte météo mardi 24 octobre 2017
©Mtotec

Publicité