réunion
info locale

La Réunion : un vendredi agréable avant un week-end ensoleillé

météo
Ciel bleu sur Saint-Denis
©S.J
Il fait beau ce vendredi 27 avril 2018. Certes, quelques gouttes sont tombées tôt ce matin, sur le Sud sauvage, mais globalement le soleil brille toute l'île. Le temps se couvre sur l'intérieur et les pentes en seconde partie de journée. Un temps qui symbolise la météo du week-end !
Le ciel est en général ensoleillé. Des nuages et quelques ondées ont affecté le Sud sauvage, mais globalement le ciel est bleu. D'ailleurs, la fraîcheur matinale disparaît rapidement sous les rayons du soleil. 
En fin de matinée, quelques nuages s'installent sur l'intérieur de l'île et sur les pentes. Des ondées sont attendues ici et là, mais dans l'ensemble, il fait beau. 
Le temps de ce week-end devrait être très semblable avec, du soleil le matin et quelques nuages en seconde partie de journée.  

7°C au Maïdo, 9 au Pas-de-Bellecombe

Le vent de secteur Sud-Est reste très présent, de Sainte-Rose à Sainte-Marie et de la Pointe-de-la-Table à la Pointe-des-Aigrettes, avec des rafales à 60 km/h.
1°C de moins sur les températures maximales attendues sur le littoral. Ce n'est pas grand chose, mais le changement de saison s'installe. Là où, une fois encore, le mercure recule le plus radicalement, c'est sur le Maïdo avec 7°C au lever du jour et sur le Pas-de-Bellecombe 9°C. Météo-France La Réunion attend, en journée, 23°C dans les cirques, 28 sur Sainte-Rose comme sur Saint-Pierre.
La mer est peu agitée à agitée au vent.

L'image satellite de Mtotec, prouve, s'il en était besoin, que les amas nuageux, au-dessus de l'océan Indien,  présentés comme des menaces pour La Réunion ont disparu. Attention, aux sites "Météo" qui ne cherchent qu'à faire du buzz !
Image sat 27 avril 2018
©Mtotec

Publicité