La vigilance orage levée à 12h

météo
orage
©Pixabay
Météo France a placé toute La Réunion en vigilance orage depuis 6 heures 30 ce samedi 7 mars 2020. Une vigilance levée à midi. 
L'île de la Réunion reste dans une atmosphère chaude, humide et instable indique Météo France dans son bulletin d'information. Ces conditions sont propices à des pluies et averses parfois soutenues et localement orageuses durant cette matinée. Aucune région n'est à l'abri de ces orages. 
 
vigilance orage 07/03/20
©Météo France

En matinée, c'est un temps humide et instable qui prévaut sur la majorité de notre île sous une épaisse couverture nuageuse, s'accompagnant de fréquentes averses parfois de bonne facture voire orageuses. L'après-midi, une accalmie se dessine avec le retour d'éclaircies  et des averses plus éparses et moins vigoureuses.

Les températures maximales sont comprises entre 29 et 32°C sur le littoral et entre 22 et 27°C dans les hauts.

Les brises prédominent ce matin mais un vent de secteur Est à Nord-Est sur le littoral Nord et Nord-Ouest, et Sud-Est sur la côte Sud et Ouest avec des rafales voisines de 50/60 km/h voire 70 km/h vers Saint-Pierre. La mer est peu agitée à agitée au vent, sans houle significative.


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live