publicité

Route de Cilaos : les travaux de purge reprennent à 7 h30

La circulation reste compliquée pour rejoindre Cilaos. Suite à l'éboulis qui s'est produit ce mardi 16 juillet 2019, au niveau d'Ilet Furcy, des travaux de purges ont débuté, dès mercredi. Ils se poursuivent ce jeudi.
Attention, route du littoral ! un camion a semé des cailloux sur la chaussée.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les automobilistes qui descendent de Cilaos ou qui souhaitent se rendre dans le cirque doivent être patients. Un éboulis s'est produit, ce mardi en milieu de matinée, au PR 9.600 sur la RN 1005. Depuis mercredi matin, les cordistes sont à l'ouvrage pour purger la falaise qui surplombe la chaussée. Une déviation a été installée par la voirie communale de l'Ilet à Furcy pendant la durée du chantier pour les véhicules léger. Des convois sont organisés pour permettre aux poids lourds de passer. Ces convois cessent à 19 heures.
 

Des cailloux sur la route du littoral, côté montagne


Attention si vous empruntez la route du littoral, un camion a perdu des cailloux sur la chaussée. Certains sont de la grosseur d'une balle de tennis. Ils sont disséminés sur les deux voies côté montagne. Soyez prudent, ils peuvent être dangereux pour les motards et provoquer des embardées chez les automobilistes qui veulent les éviter.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête