Route du littoral basculée entre la Grande-Chaloupe et La Possession

transports
Basculement à la Grande-Chaloupe
©Radar 974
La route du littoral a été basculée, ce mercredi 14 novembre 2018 à 22 h 40, entre La Possession et la Grande-Chaloupe. Comptez trente minutes pour rejoindre le basculement depuis Saint-Denis. Côté Ouest, vous bénéficiez pour l'instant de deux voies.  
La route du littoral est basculée en mode 1 voie vers l'Ouest et 2 voies en direction du Nord, côté mer entre la Grande-Chaloupe et La Possession. Cette disposition sera inversée dans la matinée. 
Si vous devez vous rendre dans l'Ouest, comptez 30 minutes pour rejoindre le canal bichiques (comme l'indique un automobiliste sur la page Facebook de Radar 974) et une bonne dizaine de minutes pour rallier la Ravine-à-Malheur.
La Direction Régionale des Routes a été contrainte de procéder à cette modification de la circulation suite aux fortes précipitations qui ont touché le secteur, ce mercredi. La réouverture va dépendre des conditions météo des prochains jours. La Réunion reste dans un flux chaud et humide favorable aux développement nuageux porteurs de pluie. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live