Route du Littoral : basculement partiel de 19h à 5h toute la semaine

travaux publics
La Route du Littoral.
La Route du Littoral. ©Imaz Press

Des travaux d’enrobés auront lieu toute la semaine sur la Route du Littoral, dans le secteur de la Pointe de la Ravine à Malheur. La circulation sera donc basculée en mode bidirectionnel dans cette zone de 19h à 5h, cette semaine.

Toute les nuits de cette semaine, des travaux d’enrobés seront réalisés sur la Route du Littoral, dans le secteur de la Pointe de la Ravine à Malheur.

Basculement partiel durant la nuit

Pour permettre aux agents de réaliser ces travaux, la circulation sera basculée en mode bidirectionnel uniquement dans cette zone de 19h à 5h, toute la semaine.

Pour les nuits des lundi 29 et mardi 30 mars, le basculement de la circulation se fera sur les voies côté mer. Pour les nuits suivantes des mercredi 31 mars et jeudi 1er avril, le basculement aura lieu sur les voies côté montagne.

Fermeture dimanche matin

Pour rappel, des travaux de purge seront réalisés, dimanche prochain, sur la Route du Littoral. Elle sera fermée à la circulation de 6h30 à 13h. Hier, dimanche, un éboulement s’est produit à l’entrée Ouest de la route qui a dû être coupée de 16h à 18h30.